Feng Shui 2021

Les outils Feng Shui pour maximiser votre année en 2021

Bonjour et bienvenus dans l'année du Buffle de Métal.

En Feng Shui, nous avons tous les ans des Qi ou énérgies qui vont influencer notre maison ou appartement et par là même, influencer ce que nous allons vivre.

Il y a des zones positives dans lesquelles le Qi est vibrant et nous aide dans la mise en place de nos projets. Il y a des zones où le Qi est au contraire faible, voire drainant. Et il y a enfin des zones qu'il est préférable de ne pas déranger cette année.

Vous trouverez dans cette vidéo toutes les informations pour utiliser les zones de votre maison ou appartement les plus porteuses et éviter les moins bonnes. Vous trouverez également des astuces pour vous protéger ou pour activer le Qi de certaines zones très positives.

Et enfin des dates d'activation qui mettront un Qi positif en 2021!

Alors lancez-vous, c'est votre cadeau de Noël .


 

Votre enseignante


Sylvia Cordonnier
Sylvia Cordonnier

Consultante et formatrice en Feng Shui traditionnel et en Qi Men Dun Jia, Sylvia Cordonnier débute ses études en Sciences Métaphysiques en 1999. Ayant commencé par le Feng Shui occidental elle décide très vite d'aller plus loin et découvre alors le Feng Shui traditionnel. Elle étudie avec Maitre Joseph Yu, du Fengshui Research Center au Canada, puis avec différentes écoles en France, telles que Fengshui Village ou Marip.

Toujours en recherche et dans la volonté d'approfondir ses connaissances, elle décide de finaliser son cursus et de se diplômer avec la Mastery Academy of Chinese Metaphysics de Maitre Joey Yap, à Kuala Lumpur en Malaisie.

C'est ainsi qu'elle a plongé dans l'univers de la Métaphysique Chinoise et complété ses études avec le BaZi ou Astrologie Chinoise et le Qi Men Dun Jia discipline qui, bien que connue depuis des millénaires, ne refait surface que depuis quelques années. Elle en est une des pionnières en France.

Elle a également traduit en français plusieurs ouvrages de Joey Yap , disponibles aujourd'hui en librairie:

  • "Feng Shui pour futurs propriétaires : l'extérieur"
  • "Feng Shui pour futurs propriétaires : l'intérieur"
  • "Feng shui pour futurs propriétaires : Appartements"

Elle est aujourd'hui consultante à l'international (trilingue : français, espagnol et anglais) et dispense des formations en Feng Shui et en Qi Men Dun Jia aussi bien pour débutants que pour professionnels confirmés désirant approfondir leurs connaissances.


Programme


  Feng Shui 2021
Disponible en jours
jours Après votre inscription

J'espère qu'avec ces éléments vous aurez les cartes en main pour bénéficier d'une bonne année 2021 grace au Feng Shui.


Cette formation est fermée aux inscriptions