Utiliser la meilleure date pour implémenter mon Feng Shui
La clé de pivot du Feng Shui traditionnel
Regardez la promo
Vous pratiquez peut-être le Feng Shui pour le plaisir ou en professionnel mais, peu importe votre niveau, je suis sûre qu’à un moment ou à un autre vous avez implémenté une cure de sel pour calmer le fameux 5 jaune, changé votre lit de place, fait des travaux ou des rénovations pour améliorer le Feng Shui.
Mais savez vous que
Dans toutes ces actions,
le plus important et ce qui a le plus d’effet,
c’est le moment, le jour et l’heure où ces actions débutent.
POURQUOI ?
Parce que tout a du Qi et que tous ces Qis interagissent les uns avec les autres
- Le Qi des jours, des mois et des années,
- Notre propre Qi, (défini par notre jour de naissance)
- Le Qi du bâtiment dans lequel nous vivons
- Le Qi de notre environnement.
Il n’y a pas que le Qi dans notre maison ou appartement qui joue sur nous mais également le Qi des jours qui fait que certains jours sont excellents et d’autres moins.
On peut faire le meilleur Feng Shui du monde MAIS s’il est implémenté à un moment qui n’est pas propice, ses effets peuvent en être annihilés voire même avoir l’effet contraire.
Votre enseignante
Consultante et formatrice en Feng Shui traditionnel et en Qi Men Dun Jia, Sylvia Cordonnier débute ses études en Sciences Métaphysiques en 1999. Ayant commencé par le Feng Shui occidental elle décide très vite d'aller plus loin et découvre alors le Feng Shui traditionnel. Elle étudie avec Maitre Joseph Yu, du Fengshui Research Center au Canada, puis avec différentes écoles en France, telles que Fengshui Village ou Marip.
Toujours en recherche et dans la volonté d'approfondir ses connaissances, elle décide de finaliser son cursus et de se diplômer avec la Mastery Academy of Chinese Metaphysics de Maitre Joey Yap, à Kuala Lumpur en Malaisie.
C'est ainsi qu'elle a plongé dans l'univers de la Métaphysique Chinoise et complété ses études avec le BaZi ou Astrologie Chinoise et le Qi Men Dun Jia discipline qui, bien que connue depuis des millénaires, ne refait surface que depuis quelques années. Elle en est une des pionnières en France.
Elle a également traduit en français plusieurs ouvrages de Joey Yap , disponibles aujourd'hui en librairie:
- "Feng Shui pour futurs propriétaires : l'extérieur"
- "Feng Shui pour futurs propriétaires : l'intérieur"
- "Feng shui pour futurs propriétaires : Appartements"
Elle est aujourd'hui consultante à l'international (trilingue : français, espagnol et anglais) et dispense des formations en Feng Shui et en Qi Men Dun Jia aussi bien pour débutants que pour professionnels confirmés désirant approfondir leurs connaissances.
Questions frequentes
Si vous pratiquez le Feng Shui, le Qi fait parti de votre quotidien, alors n'en oubliez pas cette partie car c'est ce qui permettra de lier le tout.